Durant les nombreux reports des qualifications à Austin, les équipes ont tout fait pour divertir les spectateurs présents dans les tribunes. Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat ont improvisé une danse, mais ils s'étaient déjà illustrés dans ce domaine auparavant.
Dans une publicité pour l'horloger Casio publiée quelques jours avant la course, sponsor de Red Bull, les deux pilotes ont fait une démonstration de breakdance, pour mettre en avant la synchronisation et la précision.
Daniel Ricciardo met son casque avant de se lancer dans une démonstration. Daniil Kvyat l'imite et ils finissent par danser en même temps. Les deux pilotes ont évidemment été doublés.
Ricciardo et Kvyat pris de passion pour la danse
La danse semble devenir une nouvelle passion pour Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat après leur prestation remarquée samedi à Austin.
« J'espère que nous le monde a aimé notre danse, nous avons tout simplement improvisé, en suivant le rythme, on savait que les supporters étaient là et nous avons pensé à tenter de faire quelque chose, mais je pense que nous sommes assez loin d'avoir un appel de "Danse Avec Les Stars !", » a déclaré Kvyat samedi.
Daniel Ricciardo voulait divertir ls supporters: « Ils ont montré beaucoup d'esprit et d'enthousiasme et je pense qu'ils ont encouragé tout le monde dans les stands pour que ce soit fun et qu'on fasse quelque chose de fou, donc Dany et moi nous avons décidé de prendre nos chaussures de danse, j'espère que nous avons fait rire quelques personnes ! » a précise l'Australien.
