Daniel Ricciardo a pris la septième place, un résultat encourageant après son souci de moteur de vendredi et un nouveau problème dans la troisième séance d'essais. Il s'est arrêté au bout de l'allée des stands mais il a pu reprendre ses essais une dizaine de minutes plus tard. Il a pu faire des progrès en qualifications pour atteindre la Q3.
Daniil Kvyat n'est que 13ème. Sa journée a été perturbée par un problème de boîte de vitesses et il manque de confiance dans la monoplace.
Daniel Ricciardo - 7ème
« Nous avons fait des progrès au cours des séances, ce qui est prometteur, c'était vraiment bien d'avoir des sensations dans la voiture pour une fois, et d'attaquer vraiment » souligne l'Australien. « Je pense que la septième place est où nous sommes maintenant et je suis satisfait de ce que nous avons réussi ça vu que ça ne s'est pas bien passé jusqu'à présent et que les qualifications étaient la première fois où j'utilisais les pneus tendres. »
« La maniabilité a été un peu délicate, nous en avons un peu souffert l'an dernier, mais il y a quelques problèmes de plus qui n'étaient pas attendus cette année, mais c'est comme ça et nous devons tenter de régler ça. Je suis vraiment content de la septième place parce que c'est, de manière réaliste, le mieux que nous pouvions faire aujourd'hui. Les progrès que nous avons faits en qualifications sont réels et j'espère que nous pouvons poursuivre ça en course. »
Daniil Kvyat - 13ème
« Nous faisons de mieux, » indique le Russe. « C'était dur avec le peu de tours que nous avons eu et j'ai juste tenté de prendre le rythme, je n'avais pas assez de confiance pour faire un bon tour. »
« Ce n'est pas facile pour le moment parce que nous tentons de résoudre quelques problèmes, mais nous faisons des progrès »