Sport Auto lance l’appli Renault F1 et Total

A l’aube du Grand Prix d’Espagne, voilà de quoi ravir les passionnés de F1. Renault et Sport Auto lancent une application gratuite dédiée à la discipline.

La F1 pose ses valises en Europe ! Après trois semaines de trêve, pilotes et écuries ont rendez-vous en Espagne, sur le circuit de Catalunya à quelques encablures de Barcelone, pour la 5e manche de la saison.
Vous n’avez pas été assidu et ne maitrisez pas encore tous les rouages du championnat 2014 ? Renault F1 et Total ont confié à Sport Auto la lourde tâche de tout vous expliquer. Le magazine a donc créé une application gratuite pour le compte du constructeur/motoriste et du pétrolier. En quelques clics, le moteur V6 turbo hybride et toute l’actualité du début de saison n’auront plus de secrets pour vous ! Cliquez vite ici pour découvrir l’application Renault F1 / Total par Sport Auto.

Les flux d’actualités en continu

Sur cette interface, au design épuré, suivez l’actualité F1 en continu grâce au contenu proposé avant, pendant et après les Grand Prix par le journaliste F1 de sportauto.fr, Vincent Lalanne-Sicaud. Pénétrez dans les coulisses des écuries motorisées par Renault (Red Bull, Lotus, Toro Rosso, Caterham) et profitez de contenus photos et vidéos exclusifs.
Enfin après chaque Grand Prix ne manquez pas de télécharger gratuitement, via l'appli Sport Auto, l’iMag F1, premier magazine numérique entièrement dédié à la discipline reine du sport automobile. Envoyé spécial sur les circuits, Thibault Larue, journaliste à la rédaction de Sport livre après chaque manche ses analyses pointues et ses anecdotes.

[google_analytics]