F1 - Sergio Pérez est optimiste

Sergio Pérez pense que Racing Point peut être performante dans toutes les conditions après les premiers essais au Grand Prix de Hongrie.
Sergio Pérez a réalisé le 15ème temps dans chacune des deux séances. Dans la première séance, il a fait un tête-à-queue au virage 8, qui suit la chicane (vidéo). Il ignore quelles seront les conditions samedi mais il pense que Racing Point peut brille.
« Nous avons vraiment limité notre roulage à cause de la météo aujourd'hui, » précise Pérez. « C'était dur d'apprendre beaucoup de choses, mais nous avons fait notre possible. C'est difficile d'anticiper les conditions de piste demain, mais je pense que nous pouvons être performants qu'il pleuve ou pas. Je pense que s'il pleut encore, cela ouvrira des opportunités pour nous. »
« Nous avons vraiment beaucoup de travail ce soir, pour analyser les données et sélectionner les meilleurs éléments. »
Stroll n'a pas pu faire son programme
Lance Stroll a pris la 18ème place dans la matinée et la 16ème dans l'après-midi. Il a fait un tête-à-queue à la chicane dans la première séance. La pluie le prive d'informations.
« Nous avons bien roulé ce matin, mais ensuite la pluie est arrivée cet après-midi, ce qui est limité notre programme, » explique le Canadien. « Cela signifie qu'il nous manque pas mal d'informations, mais c'est la même chose pour tout le monde. »
« C'était bien de faire quelques tours en pneus intermédiaire, au cas où il pleuve encore ce week-end. J'ai cherché les limites dans la première séance, mais je suis sorti un peu large au virage 6 et j'ai été piégé au virage 7. »
« C'est difficile d'évaluer notre niveau, parce que les séances ont été très perturbées. Nous continuons à faire des ajustements sur la voiture et je pense que nous pouvons faire des progrès ce soir, pour progresser avant les qualifications. »