F1 - Racing Point confirme SportPesa

Racing Point a confirmé que SportPesa sera son sponsor-titre cette année. La marque fait évoluer la livrée de l'équipe.
Comme cela était pressenti, SportPesa sera le sponsor-titre de
Racing Point cette année. Cette plateforme de jeu en ligne apparaît
dans la dénomination officielle de l'équipe et elle apporte du bleu
dans la livrée.
« SportPesa est une entreprise jeune, dynamique, en
croissance, et dont les valeurs correspondent à notre propre
vision, devenir une équipe capable de se battre pour les premières
places, » déclare Otmar Szafnauer, le patron de l'équipe.
« Nous sommes ravis d'avoir un partenaire aussi ambitieux avec
nous, pour nous aider dans notre mission, et nous sommes impatients
de travailler avec eux pour rapprocher la Formule 1 des supporters
partout dans le onde. »
« La voiture est incroyable avec l'ajout du bleu aux côté du
rose déjà légendaire, ce qui nous donne une forte identité pour le
début de cette ère. »
Racing Point a par ailleurs prolongé son contrat avec BWT, un
spécialiste du traitement de l'eau.
SportPesa veut gagner en notoriété
SportPesa veut profiter de ce partenariat pour étendre sa
présence sur de nouveaux marchés : « Nous sommes
absolument ravis de rejoindre la grande famille de la Formule
1, » souligne Adam Beighton, le directeur de SportPesa.
« Ce partenariat est très important pour nous, parce qu'il
nous permet de nous lancer sur de nouveaux territoires et il nous
permet d'atteindre un nouveau public, partout dans le
monde. »
« Cela nous offre aussi une plateforme qui nous permet de
rester fidèles à notre mission, construire et développer notre base
et le sport professionnel dans les pays où nous sommes présents, en
créant de nouvelles opportunités pour les communautés
locales. »


