1/13 Porsche Taycan (2019) : intérieur avant noirPorsche Taycan (2019) : intérieur avant noir
2/13 Porsche Taycan (2019) : intérieur tableau de bord noirPorsche Taycan (2019) : intérieur tableau de bord noir
3/13 Porsche Taycan (2019) : intérieur avant passager noirPorsche Taycan (2019) : intérieur avant passager noir
4/13 Porsche Taycan (2019) : 3/4 avant gauche blancPorsche Taycan (2019) : 3/4 avant gauche blanc
5/13 Porsche Taycan (2019) : 3/4 avant gauche blancPorsche Taycan (2019) : 3/4 avant gauche blanc
6/13 Porsche Taycan (2019) : 3/4 arrière droit blancPorsche Taycan (2019) : 3/4 arrière droit blanc
7/13 Porsche Taycan (2019) : 3/4 arrière gauche blancPorsche Taycan (2019) : 3/4 arrière gauche blanc
8/13 Porsche Taycan (2019) : arrière blancPorsche Taycan (2019) : arrière blanc
9/13 Porsche Taycan (2019) : intérieur sièges noirPorsche Taycan (2019) : intérieur sièges noir
10/13 Porsche Taycan (2019) : 3/4 avant droit bleuPorsche Taycan (2019) : 3/4 avant droit bleu
11/13 Porsche Taycan (2019) : profil droit bleuPorsche Taycan (2019) : profil droit bleu
12/13 Porsche Taycan (2019) : avant bleuPorsche Taycan (2019) : avant bleu
13/13 Porsche Taycan (2019) : 3/4 avant gauche bleuPorsche Taycan (2019) : 3/4 avant gauche bleu
Dans la famille Taycan, Porsche a pour le moment révélé officiellement trois versions : 4S (photo), Turbo et Turbo S, de respectivement 530 chevaux ou 571 chevaux, 680 chevaux et 761 chevaux.
Interrogé par le média Car Magazine, Michael Steiner, responsable de la recherche et du développement chez Porsche, a indiqué "qu’il y aura un modèle à propulsion arrière avec une batterie plus petite pour le rendre plus accessible en termes de prix".
D'abord pour la Chine ?
Michael Steiner a poursuivi en expliquant que cela plairait certainement aux clients qui vivent dans des régions où les conditions météorologiques permettent d’éviter de choisir les versions à transmission intégrale. Le responsable aurait mentionné la Chine, qui devrait d’ailleurs être le premier marché à recevoir la berline électrique dans cette version d'entrée de gamme. Cette Porsche Taycan plus "abordable" est attendue dans les douze prochains mois.
Moins de 530 chevaux et 407 km d'autonomie
Techniquement, l’Allemande sera placée sous la 4S, qui reçoit une batterie de 79,2 kWh de série pour 530 chevaux et 407 kilomètres d’autonomie (cycle d’homologation WLTP). Dans cette configuration, l'auto revendique un exercice de 0 à 100 km/h en 4 secondes et une pointe à 250 km/h.
La Porsche Taycan 4S débute à 108.632 euros. La nouvelle version d’entrée de gamme pourrait débuter sous la barre des 100.000 euros. Affaire à suivre.
Source : Car Magazine
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