L'an dernier, Porsche avait adopté des livrées historiques sur deux de ses quatre voitures officielles. Le constructeur aura encore des couleurs inhabituelles cette année.
La N°91 (Bruni/Lietz/Makowiecki) et la N°92 (Christensen/Estre/Vanthoor) auront des couleurs spéciales pour célébrer le titre des constructeur déjà assuré en GTE Pro. Les lignes habituellement rouges vont devenir dorées sur les deux voitures.
« La peinture dorée sur les deux 911 RSR qui disputent le WEC représente le titre des constructeur déjà remporté, ce dont nous sommes très fiers, » déclare Fritz Enzinger, Vice-Président du sport automobile chez Porsche.
Les couleurs de Brumos sur les deux autres voitures
La N°93 (Bamber/Tandy/Pilet) et la N°94 (Müller/Jaminet/Olsen) conservent la légendaire livrée de l'équipe Brumos, blanche, rouge et bleue, vue en IMSA Weather Tech, et avec laquelle Porsche a gagné à Daytona et Sebring cette année.
« Les couleurs de Brumos font partie des plus célèbres et populaires en sport automobile, » précise Enzinger. « Cette année, ces couleurs font leurs débuts au Mans. »
« En 2018, nos couleurs avaient des couleurs spéciales et nous avons décroché un formidable doublé. Nous espérons un résultat identique cette année. »
Ford aura aussi des couleurs atypiques cette année.