A la découverte de la P4/5 Competizione

Publié le 14 octobre 2010 à 16:01
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:06
A la découverte de la P4/5 Competizione

La première partie d’Inside P4/5 Competizione marque le début d’un feuilleton vidéo qui devrait tenir en haleine durant de nombreux mois.

Plus qu’un homme riche James Glickenhaus est avant tout un homme passionné. Quatre ans après avoir dévoilé sa P4/5, une auto unique sur base de Ferrari Enzo, le voici de retour avec la version Competizione. Une auto de course destinée à courir les 24h du Nürburgring l’année prochaine. L’avion de chasse est en plein développement et James Glickenhaus n’hésite pas à nous faire partager ce moment. Cette première vidéo très esthétique nous présente l’homme et une partie de son ahurissante collection. Un moment à savourer sans modération et qui fait déjà languir la suite.

Fini l’Enzo

La P4/5 Competizione ne sera pas basée sur une Ferrari Enzo mais sur F430 Scuderia. Un choix économique et surtout réglementaire. L’auto reprendra le look de son homologue route, avec des modifications logiquement dictées les besoins de la compétition. En ce qui concerne les spécificités techniques c’est encore le flou. Chaque chose en son temps. En tout cas ce qui est sûr c’est que l’auto ne sera pas badgée Ferrari mais SGC pour Scuderia Glickenhaus Competizione.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto