Si la version de série de la Zonda F est définitivement terminée, les commandes spéciales uniques fleurissent et permettent à Pagani de gagner du temps (et de l'argent) en attendant la construction de la nouvelle usine qui produira la C9. Après 5 Cinque coupés et 5 roadsters, 3 Tricolore, l'Uno et la PS, voici la HH, des initiales de son futur propriétaire. Ce collectionneur américain a conçu sa Zonda idéale qui reprendra la plupart des éléments de la F combinés avec le moteur et le poids de la Cinque (680ch pour 1210Kg). S'il garde l'échappement en Titane et les freins en carbo-céramiques, il a décidé d'abandonner la transmission séquentielle au profit de la boîte manuelle de la F.
Passionné
Ce désormais célèbre "HH" fait figure de vrai passionné et affirme qu'il ne fait pas construire sa Zonda pour l'enfermer dans un garage-musée mais bel et bien pour la faire rouler. En attendant sa mise en production, "HH" a promis de dévoiler les dessins de la voiture entière dès la semaine prochaine. Il reste un problème de taille, la Zonda n'étant pas à l'origine homologuée aux USA, Horacio Pagani adaptera-t-il l'auto pour qu'elle réponde à la législation américaine ? Pas sûr lorsque l'on sait que le collectionneur New-Yorkais Benny Caïola qui nous a récemment quitté, en a possédé trois qu'il était parvenu à faire importer.