1/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Le salon Top Marques de Monaco est un événement annuel dans la Principauté.
Crédit Photo : Capture d'écran Youtube
2/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Dédié à l’automobile, on y retrouve des exposants mais aussi quelques modèles d’exceptions.
Crédit Photo : Capture d'écran Youtube
3/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)C’est pourquoi lorsque le salon est terminé et que les exposants rentrent chez eux, les habitants ont la chance de voir déambuler les bolides en bas de chez eux.
Crédit Photo : Capture d'écran Youtube
4/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Ce fut le cas de la Nissan Silvia S14,5 il y a quelques années.
Crédit Photo : Capture d'écran Youtube
5/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Le spectacle a été enregistré et diffusé sur la plateforme YouTube. On y voit la voiture du constructeur japonais faire quelques vocalises, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.
Crédit Photo : Pixabay
6/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Le propriétaire n’a pas hésité à appuyer à fond sur l’accélérateur à plusieurs reprises.
Crédit Photo : Nissan
7/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Pour nous, c’est un régal mais pour les personnes présentes sur place, un peu moins.
Crédit Photo : Nissan
8/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)On voit quelques spectateurs se boucher les oreilles. Et pour cause, dans Monaco, il y a beaucoup de touristes venus profiter du luxe de la Principauté.
Crédit Photo : Nissan
9/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Et à l’heure où la vidéo fut tournée, on se doute que certains habitants souhaitaient se reposer plutôt que d’avoir le moteur V8 de la Nissan en guise de réveil.
Crédit Photo : Nissan
10/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Mais pour un habitant, s’en était trop ! Il a décidé de réprimander le propriétaire la Nissan en appelant la police pour tapage nocturne.
Crédit Photo : Nissan
11/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Il a décidé de réprimander le propriétaire la Nissan en appelant la police pour tapage nocturne. Heureusement pour l’automobiliste, la police ne l’a pas sanctionné. La Nissan de son côté est restée sagement garé en attendant qu’elle soit chargée dans le camion. Crédit Photo : Nissan
12/12 Une Nissan S14,5 fait rugir son V8 à Monaco ! (+ Vidéo)Une scène qui n’a rien d’étonnant lorsque l’on se situe dans la Principauté de Monaco.
Crédit Photo : Nissan
Le salon Top Marques de Monaco est un événement annuel dans la principauté. Dédié à l’automobile, on y retrouve des exposants mais aussi quelques modèles d’exception. C’est ainsi que, une fois le salon terminé, les habitants ont parfois la chance de voir déambuler des bolides en bas de chez eux. Ce fut le cas, il y a quelques années, d'une impressionnante Nissan Silvia S14,5.
La mélodie du V8 au coeur de Monaco
Le spectacle (visible ci-dessous) montre le monstre japonais se laisser aller à quelques vocalises, le propriétaire n’hésitant pas à marteler l’accélérateur pour le plus grand bonheur des badaux, mais pas tous. On distingue en effet quelques spectateurs se boucher les oreilles. aux rugissements du V8.
La police appelée en renfort
Mais pour un habitant, s’en était trop ! Il a en effet décidé de réprimander le propriétaire de la Nissan en appelant la police pour tapage nocturne. Heureusement pour l’automobiliste, la police ne l’a pas sanctionné. Une scène qui n’a rien d’étonnant à Monaco, où il n’est pas rare de voir des supercars déambuler dans les rues et parfois même, effectuer des drag races, sans pour autant déranger touristes et locaux.
A lire aussi :