Incroyable invasion de Nissan GT-R à Singapour

Lorsque les Nissan GT-R sortent en meute, mieux vaut de pas les déranger. Elles pourraient mordre.

La Nissan GT-R de Type R35 a frappé un très grand coup dans le monde des voitures de sport. Peu importe le blason, le prix ou le style, la grosse GT japonaise a immédiatement stupéfait ses observateurs grâce à ses performances surréalistes. Depuis 2007, elle est devenue l'une des références chez les supercars et s'est vendue en nombre un peu partout dans le monde. A tel point que les rassemblements de propriétaires se multiplient avec des cortèges parfois impressionnants.

Plus de 30 GT-R dans Singapour

C'était notamment le cas ce week-end dans les rues de Singapour, où un grand rassemblement de propriétaires de GT-R était organisé. Les participants ont été nombreux à répondre à l'appel puisqu'on en comptabilise plus d'une trentaine au total, avec une grosse proportion de modèles plus ou moins lourdement tunés. En puissance cumulée, ça représenter quelques chevaux... Voir la vidéo.

La meute

Imaginez-vous au milieu de cette meute de GT-R, toutes plus hautes en couleurs les unes que les autres. Attention à ne pas les provoquer car la moindre accélération se traduirait par une grosse humiliation, ces Japonaises étaient particulièrement efficaces pour bondir. La malheureuse Audi R8 V8 qui se glisse dans le cortège au milieu de la vidéo n'a strictement aucune chance...

[google_analytics]