Les pilotes de la Roush Fenway Racing ont dominé l'épreuve. Carl Edwards a mené pendant le début de la course et son équipier Matt Kenseth a pris le relais en tête. En fin de course, Edwards était à nouveau dominateur.
L'homme qui a marqué la course est encore une fois Jimmie Johnson. Le double champion de la série a perdu un tour à cause d'une pénalité pour vitesse excessive dans les stands et il a réussi a revenir dans le tour du leader grâce à la règle du "lucky" dog, qui permet au premier pilote à un tour de rattraper son retard lors d'un drapeau jaune.
Johnson est lentement remonté jusqu'au top 10 et il a fait un choix audacieux en changeant de pneus lors de la dernière interruption de la course. Il était onzième à seulement huit tours de l'arrivée mais il a enchaîné les dépassements, jusqu'à Denny Hamlin dans le tout dernier virage, pour finir deuxième.
Hamlin doit se contenter de la troisième place devant Kenseth. Les frères Busch sont juste derrière, avec Kyle devant Kurt. Pami les pilotes qualifiés pour le titre, Jeff Gordon prend la neuvième place devant Greg Biffle et Dale Earnhardt Jr. Kevin Harvick est 13ème, Tony Stewart 17ème, Jeff Burton 18ème et Clint Bowyer 20ème.
Juan-Pablo Montoya a été en permanence dans le top 10 avant d'être pris dans un accrochage avec Clint Bowyer. L'autre ancien pilote de F1 du plateau, Scott Speed, est classé 34ème.
Au championnat, Jimmie Johnson reste largement en tête et Carl Edwards remonte au deuxième rang (voir le classement ci-dessous).
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