1/10 Morgan Plus Six (2019) : 3/4 avant gauche vertMorgan Plus Six (2019) : 3/4 avant gauche vert
2/10 Morgan Plus Six (2019) : 3/4 avant gauche grisMorgan Plus Six (2019) : 3/4 avant gauche gris
3/10 Morgan Plus Six (2019) : profil gauche grisMorgan Plus Six (2019) : profil gauche gris
4/10 Morgan Plus Six (2019) : avant grisMorgan Plus Six (2019) : avant gris
5/10 Morgan Plus Six (2019) : 3/4 arrière gauche vertMorgan Plus Six (2019) : 3/4 arrière gauche vert
6/10 Morgan Plus Six (2019) : profil gauche vertMorgan Plus Six (2019) : profil gauche vert
7/10 Morgan Plus Six (2019) : intérieur brunMorgan Plus Six (2019) : intérieur brun
8/10 Morgan Plus Six (2019) : intérieur bleuMorgan Plus Six (2019) : intérieur bleu
9/10 Morgan Plus Six (2019) : 3/4 avant droit grisMorgan Plus Six (2019) : 3/4 avant droit gris
10/10 Morgan Plus Six (2019) : plateforme grisMorgan Plus Six (2019) : plateforme gris
Depuis l'arrivée d'un nouvel actionnaire majoritaire à son capital, Morgan se modernise. Le petit constructeur britannique communique davantage, s'est doté d'une nouvelle plateforme sur laquelle plusieurs modèles seront lancés en 2020, a revu son site Internet, et met à présent en ligne un configurateur dédié à la Plus 6.
Le configurateur en question peut se montrer assez lent selon votre configuration matérielle et logicielle ; il n'en demeure pas moins lisible et complet. La première étape nous propose de choisir entre une finition prédéfinie parmi plusieurs au choix ou une configuration entièrement personnalisée. Accédez au site web.
Assez d'options pour y passer du temps
Si l'on décide de configurer intégralement le véhicule, on a d'abord le choix entre toit souple ou dur et portières standard ou étendues. Vient ensuite la sélection de la teinte extérieure parmi les 16 proposées. Il est possible d'opter pour une carrosserie bi-ton. Puis deux types de jantes sont proposés, chacun étant disponible en gris ou noir. Trois couleurs d'étriers de freins peuvent assurer le contraste. Le choix des selleries, matières, couleurs et accessoires d'habitacle s'avère très étendu. La finition de la capote et de la calandre peut également être modifiée, entre autres.
La Plus Six est la première Morgan à reposer sur la nouvelle plateforme en aluminium évoquée plus haut. Animée par un six-cylindres en ligne 3L turbo d'origine BMW développant 340ch associé à une boîte automatique à huit rapports, elle pèse 1.075kg à sec selon le constructeur. Elle est affichée 100.680€ en configuration de base sur le marché français.
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