F1 - Hamilton craint Red Bull cette année

Lewis Hamilton pense que Red Bull va se mêler à la lutte entre Mercedes et Ferrari cette année. Christian Horner reste prudent.
Ferrari est arrivée à Melbourne favorite mais Mercedes a finalement signé un doublé. La plus proche rivale de l'équipe allemande a même été Red Bull en course. Max Verstappen a doublé Sebastian Vettel et il est revenu au contact de Lewis Hamilton. L'Anglais s'attend à ce que la Scuderia, qui a vécu un week-end difficile, revienne au premier plan dans les prochaines courses, mais il pense aussi que Red Bull sera dans la lutte. Il pense que Honda l'a aidée à franchir un cap.
« C'est bien de voir les progrès qu'il y a eu pour l'équipe, » a déclaré Hamilton à Sky Sports F1. « Ils étaient liés à Renault depuis longtemps et (Verstappen) a pu doubler la Ferrari. C'est incroyable. Red Bull est à notre niveau et je pense que nous aurons une belle bagarre entre nous trois cette année. »
Christian Horner veut rester prudent : « Je pense qu'il est trop tôt pour parler des championnats, » a confié le patron de Red Bull à ESPN. « Mais être sur le podium est vraiment un grand moment pour Honda. Nous sommes très fiers de ce résultat, et reconnaissants pour le produit qu'ils nous ont donné. »
« Nous voulons réduire l'écart avec Mercedes et Ferrari (et) nous y sommes parvenus. »
Hamilton espère que Honda va rester à ce niveau
Max Verstappen a permis à Honda de décrocher son premier podium depuis son retour en 2015. Lewis Hamilton est heureux de voir le constructeur japonais obtenir un bon résultat.
« J'ai grandi en voyant Ayrton (Senna) rouler avec le (moteur) Honda (chez McLaren) et ils étaient très forts à l'époque, c'est fantastique de les revoir à ce niveau, » indique-t-il.
« J'espère qu'ils vont garder ce niveau de fiabilité pour que ce soit disputé cette année. »