Hugo Boss, le partenaire vestimentaire de Mercedes depuis 2015, est parti pour la Formule E. La place ne sera pas restée libre longtemps puisque l'équipe a annoncé un partenariat avec Tommy Hilfiger. Le logo de la marque sera visible sur la monoplace. Tommy Hilfiger va aussi fournir les tenues des membres de Mercedes, en piste et à l'usine.
Tommy Hilfiger a fait son arrivée en Formule 1 en 1991, avec Lotus. L'équipe a fermé ses portes fin 1994 et Tommy Hilfiger a ensuite été partenaire de Ferrari, de 1998 à 2001.
« Nous sommes ravis d'accueillir Tommy Hilfiger chez Mercedes-AMG Petronas Motorsport et de les voir faire leur retour en Formule 1, » déclare Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport. « C'est toujours passionnant de lancer un partenariat, en particulier quand cela touche un domaine clé de l'image de l'équipe, je m'attends à ce que ce partenariat valorise notre marque et modifie notre l'image. »
Hilfiger ravi de retrouver la F1
La durée du partenariat n'a pas été dévoilée. Tommy Hilfiger lui-même est impressionné par le monde de la course. Le créateur est ravi que sa marque revienne en Formule 1.
« Dès la première fois où j'ai assisté à une course de Formule 1, j'ai été totalement fascinée par le monde du sport automobile, » déclare Tommy Hilfiger. « Revenir dans ce monde avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport, les champions et la meilleure équipe, c'est une façon incroyable d'unir les mondes de la mode et de la Formule 1. »
