F1 - Hamilton n'a pas aimé sa matinée

Lewis Hamilton a eu une matinée difficile à Barcelone, avec un souci sur son fond plat. Il n'a pas pu rouler autant que prévu.
Lewis Hamilton n'a pas très bien débuté la deuxième semaine d'essais. Il était en piste uniquement dans la matinée mais il n'a pas pu faire autant de tours que ce qu'il espérait. Est-il satisfait de cette première matinée ?
« Pas vraiment, » a confié Hamilton au site officiel de la F1. « Je pense que l’équipe n’est pas satisfaite du temps (passé en piste). Les sensations n’étaient pas excellentes ce matin. »
En cause, un souci sous la Mercedes : « Nous avons dû nous arrêter tôt pour que la voiture soit réparée parce que nous avions des dégâts sur le fond plat, » précise Hamilton.
Hamilton espère que Williams aura un bon niveau
Williams et Red Bull ont signé de bons temps dans la matinée. Lewis Hamilton aimerait que Williams se batte à l'avant cette année.
« J’espère qu’ils peuvent revenir, particulièrement Williams, ça serait incroyable, » assure Hamilton. « Ils ont souffert pendant beaucoup d’années. »
« Ils sont redevenus bons depuis quelques années et j’espère qu’ils seront avec nous. Ca serait génial pour le championnat de voir plus de top teams, surtout des équipes de légende comme Williams. »