1
Sebastian Vettel a vécu son premier abandon à Singapour. Il avait toujours fini parmi les cinq premiers sur ce circuit.
1
Jolyon Palmer a marqué ses premiers points de la saison. Parmi les pilotes qui ont été là toute l'année, Marcus Ericsson est le seul qui n'en a pas encore inscrit pour le moment.
2
Avec l'abandon de Sebastian Vettel, seulement deux pilotes ont vu l'arrivée de toutes les courses cette année : Lewis Hamilton et Esteban Ocon. Seul Hamilton a toujours fini dans les points.
2
Ce n'est que la deuxième fois de la carrière de Lewis Hamilton qu'il gagne en partant plus loin que la quatrième place. Il était cinquième sur la grille à Singapour. L'autre course est Silverstone il y a trois ans. Il s'était élancé de la sixième place.
3
En 10 éditions, le Grand Prix de Singapour s'est fini une troisième fois avant les 61 tours prévus, après 2012, avec 59 tours, et la course deux ans plus tard, avec 60 tours. Les pilotes ont fait 58 des 61 tours prévus cette année.
3
Trois pilotes ont décroché le meilleur résultat de leur carrière. Carlos Sainz, quatrième, Jolyon Palmer, sixième, et Stoffel Vandoorne, septième. Sainz n'avait jamais fait mieux que sixième et les deux autres n'avaient jamais obtenu un meilleur résultat qu'une 10ème place.
3
Daniel Ricciardo a pris la deuxième place pour la troisième année consécutive à Singapour. C'est son quatrième podium d'affilée sur ce circuit.
7
Max Verstappen a abandonné pour la septième fois de l'année... et la troisième dans le premier tour.
18
Sebastian Vettel restait sur une série de 18 arrivées dans les points, depuis Suzuka l'an dernier.
36
Ferrari a mis fin à une série de 36 arrivées dans les points, depuis Interlagos 2015. C'est la septième série plus longue de l'histoire et la quatrième plus longue de la Scuderia. Elle détient le record avec 81 arrivées dans les points entre Hockenheim 2010 et déjà Singapour, il y a trois ans.
38
Lewis Hamilton a réalisé le meilleur tour pour la 38ème fois de sa carrière. Mercedes en a 54 en tant qu'équipe et 149 en tant que motoriste.
49
Sebastian Vettel a signé sa 49ème pole. Ferrari en compte 228 en tant qu'équipe et 229 en tant que motoriste.
60
Lewis Hamilton a décroché sa 60ème victoire à Marina Bay. C'est le 73ème succès de l'équipe Mercedes et le 159ème du motoriste Mercedes.
129
Nico Hülkenberg a battu le record de courses disputées sans monter sur le podium, avec un 129ème départ. C'est un de plus qu'Adrian Sutil. Le pilote Renault a pourtant longtemps occupé la troisième place.