F1 - Tout n'est pas parfait pour Mercedes

Nico Rosberg a eu du sous-virage et il a souffert en pneus médiums vendredi à Suzuka. Lewis Hamilton estime qu'il peut trouver plus de performance.

Nico Rosberg a été le plus rapide dans les deux séances. Sa journée n'a pourtant pas été simple. Il souffrait du sous-virage en début de matinée et il n'a pas été à l'aise en pneus médiums. Il se méfie aussi des Red Bull.
« J'ai dû trouver mon rythme aujourd'hui, » indique l'Allemand. « Ca a commencé avec un gros sous-virage et nous avons dû travailler sur les réglages pour trouver un meilleur équilibre sur la voiture. »
« Dans l'après-midi, les pneus médiums n'ont pas semblé aussi endurants que les durs, comme nous l’avons vu en Malaisie. Mais en pneus tendres, nous avons montré un bon rythme sur un tour, l'équilibre était bon et la piste est vraiment géniale pour piloter. »
« Il semble que nous sommes devant les Ferrari mais il faut voir où nous sommes par rapport aux Red Bull. »

Hamilton sent que des progrès sont possibles

Lewis Hamilton a pris la deuxième place à chaque fois. Il est satisfait sa journée mais il pense qu'il peut encore améliorer les performances de sa Mercedes.
« Ca a été une journée vraiment bonne, sans problème sur la voiture, ce qui est génial, » souligne Hamilton. « Nous avons réussi à faire beaucoup de tours mais il a encore du travail à faire ce soir pour améliorer les performances. »
« C'est un travail qui suit son cours et nous serons bien placés pour dimanche. C'est génial d'être ici au Japon et je suis ravi de reprendre la piste pour les qualifications demain. »

[google_analytics]