F1 - Mercedes n'attirera pas Vettel et Verstappen

Sebastian Vettel et Max Verstappen n'ont pas l'intention de quitter leurs équipes pour Mercedes la saison prochaine. Red Bull ne lâchera pas ses pilotes.

Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport, a indiqué qu'il ne souhaite pas attirer un grand nom pour remplacer Nico Rosberg, qui a pris sa retraite. Sebastian Vettel assure de son côté qu'il n'est pas intéressé par une arrivée dans l'équipe. Il veut rester chez Ferrari.
« Je pense que ce n'est pas un secret que Kimi (Räikkönen) et moi, nous avons un contrat pour l'an prochain, » a déclaré l'Allemand selon Reuters. « Donc ça devrait être évident. »
« Je ne sais pas quel sont leurs projets. Mais nous concernant, nous nous concentrons sur l'année prochaine, il y a beaucoup de choses qui changent donc nous sommes assez occupés. Nous sommes très optimistes pour l'an prochain. »

Verstappen et Ricciardo resteront chez Red Bull

Même refrain du côté de Max Verstappen. Il a un solide contrat avec Red Bull et il n'a pas l'intention de quitter l'équipe. Le nouveau règlement technique pourrait même l'aider à se battre pour le titre.
« Je roulerai encore pour Red Bull l'an prochain, » a déclaré le Néerlandais à De Telegraaf. « J'ai un contrat en cours et je suis confiant pour avoir une voiture qui me permettra de me battre avec Mercedes. »
Christian Horner n'est pas prêt à lâcher Max Verstappen ou Daniel Ricciardo : « Nos pilotes ont tous les deux des contrats à long terme, » a-t-il martelé au Daily Mirror.

[google_analytics]