Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport, a indiqué qu'il ne souhaite pas attirer un grand nom pour remplacer Nico Rosberg, qui a pris sa retraite. Sebastian Vettel assure de son côté qu'il n'est pas intéressé par une arrivée dans l'équipe. Il veut rester chez Ferrari.
« Je pense que ce n'est pas un secret que Kimi (Räikkönen) et moi, nous avons un contrat pour l'an prochain, » a déclaré l'Allemand selon Reuters. « Donc ça devrait être évident. »
« Je ne sais pas quel sont leurs projets. Mais nous concernant, nous nous concentrons sur l'année prochaine, il y a beaucoup de choses qui changent donc nous sommes assez occupés. Nous sommes très optimistes pour l'an prochain. »
Verstappen et Ricciardo resteront chez Red Bull
Même refrain du côté de Max Verstappen. Il a un solide contrat avec Red Bull et il n'a pas l'intention de quitter l'équipe. Le nouveau règlement technique pourrait même l'aider à se battre pour le titre.
« Je roulerai encore pour Red Bull l'an prochain, » a déclaré le Néerlandais à De Telegraaf. « J'ai un contrat en cours et je suis confiant pour avoir une voiture qui me permettra de me battre avec Mercedes. »
Christian Horner n'est pas prêt à lâcher Max Verstappen ou Daniel Ricciardo : « Nos pilotes ont tous les deux des contrats à long terme, » a-t-il martelé au Daily Mirror.
