F1 - Hamilton veut garder ses mécaniciens

Lewis Hamilton souhaite conserver ses mécaniciens pour la saison 2017, même s'il a critiqué l'échange de plusieurs d'entre avec Nico Rosberg cette année.
Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont échangé plusieurs de leurs mécaniciens cette année. Le but de Mercedes était d'éviter que des clans ne se forment au sein de l'équipe. Lewis Hamilton a sous-entendu que des raisons plus mystérieuses étaient peut-être derrière ce choix mais il ne veut plus changer de mécaniciens pour la saison prochaine.
« Je vais parler avec Toto (Wolff, le patron de Mercedes Motorsport) et lui dire "Je ne veux pas qu'on change les mecs autour de moi", » a déclaré Hamilton sur Channel 4.
« Je veux garder tous mes ingénieurs, il n'y a pas une seule personne qui doit partir. Tous mes mécaniciens, il n'y a pas une seule personne qui doit partir. »
Hamilton n'a pas compris le choix
L'échange de mécaniciens du début d'année reste un mystère pour Lewis Hamilton. Sa rivalité avec Nico Rosberg est désormais terminée et il veut passer à autre chose. Il espère avoir le soutien de Mercedes la saison prochaine.
« Il y a au moins une chance qu'ils ont changée en début d'année qu'ils ne doivent pas refaire, et je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, » assure Hamilton.
« Mais sinon, je suis prêt à me battre. Je suis dévoué, j'espère qu'ils sont dévoués envers moi, maintenant je suis leur seul champion du monde donc j'espère qu'ils respectent ça et qu'ils ont de la considération pour ça et pour les efforts que je fais pour l'an prochain. »