F1 - Hamilton a eu un souci d'embrayage au départ

Lewis Hamilton a effectué la procédure de départ normalement à Monza. L'embrayage de la Mercedes est à nouveau la cause de son mauvais départ.

Lewis Hamilton a pris un très mauvais départ à Monza, en chutant de la première à la sixième place. Mercedes lui a confirmé qu'il a effectué la procédure convenablement.
Hamilton a visiblement payé l'inconstance de l'embrayage de la monoplace, ce qu'il avait déjà subi à Melbourne et à Sakhir. Nico Rosberg n'a pas été épargné, avec le même souci à Melbourne et à Hockenheim.
« On m'a dit que ce n'était pas une erreur de pilotage mais ce n'était la faute de personne, » a déclaré l'Anglais à Sky Sports. « Nous avons encore un embrayage inconstant. »
« On l'a vu avec Nico à Hockenheim et ça m'est souvent arrivé cette année. De temps en temps, il y a une grosse variation. C'est une chose sur laquelle nous allons travailler et nous allons en parler mardi (à l'usine). »

La solution mettra du temps à arriver

Ce problème d'embrayage n'a pas pu être totalement résolu depuis le début de l'année. Lewis Hamilton pense qu'il faudra du temps avant de trouver une vraie solution.
« Nous ne cesserons jamais d'apprendre, mais cette année a été compliquée pour nous avec l'embrayage, » a-t-il expliqué à Autosport.
« Ils vont beaucoup travailler, ce n'est pas une chose qui se règle facilement donc ça ne changera pas à la prochaine course. »

[google_analytics]