Le Grand Prix de Malaisie est difficile pour les pilotes, avec une chaleur et une humidité élevées. Et certains utilisent des techniques inattendues pour s'y adapter.
Nico Rosberg a un bandeau sur son front pour éponger la transpiration quand il fait du sport, mais il ne peut pas s'en servir quand il a son casque.
« J'ai un problème avec mon œil quand je transpire beaucoup, donc c'est à ça que le bandeau sert, » a expliqué le pilote Mercedes à Sky Sports F1 « En fait j'ai une sorte de bandeau dans mon casque, c'est mon astuce, mais je peux vous le dire. »
« Comment vous appelez ça ? »
Visiblement amusé, Nico Rosberg ne connaissait pas le mot anglais de ce dont il parlait. Il a donc dû se lancer se lancer dans une description.
« Je mets une chose pour les femmes... euh... comment vous appelez ça ? » a demandé l'Allemand à Craig Slater, le journaliste qui l'interrogeait. « Ce que vous mettez dans vos sous-vêtements. »
Craig Slater lui a demandé s'il parlait d'une serviette hygiénique, ce qu'il a confirmé : « Je me la met sur le front dans mon casque pour absorber la transpiration. »
