Pirelli n'avait fait ses choix de pneus que jusqu'au Grand Prix de Russie. A Austin, les pilotes auront les pneus tendres (jaunes) et les pneus médiums (blancs). C'est le même choix que l'an dernier.
A Mexico, Pirelli proposera à nouveau les tendres (jaunes) et les médiums (blancs). Le manufacturier s'est basé sur des simulations pour faire ce choix puisque ce circuit fait son retour.
Pour le Brésil, le Pirelli fournira encore une fois les tendres (jaunes) et les médiums (blancs). Ce sont les mêmes pneus que l'an dernier. Le but est d'offrir des stratégies à deux ou trois arrêts.
Enfin, les pilotes rouleront avec les super-tendres (rouges) et les tendres (jaunes) à Abou Dhabi. C'est là aussi le même choix que la saison dernière. L'asphalte est très lisse, ce qui a favorisé ce choix.
Les pneus sur tous les Grands Prix
Australie: Tendres et Médiums
Malaisie: Médiums et Durs
Chine: Tendres et Médiums
Bahreïn: Tendres et Médiums
Espagne: Médiums et Durs
Monaco: Super-Tendres et Tendres
Canada: Super-Tendres et Tendres
Autriche: Super-Tendres et Tendres
Grande-Bretagne: Médiums et Durs
Hongrie: Tendres et médiums
Belgique: Tendres et médiums
Italie: Tendres et médiums
Singapour: Super-Tendres et Tendres
Japon: Médiums et Durs
Russie: Super-Tendres et Tendres
Etats-Unis: Tendres et Médiums
Mexique: Tendres et Médiums
Brésil: Tendres et Médiums
Abou Dhabi: Super-Tendres et Tendres