Avant le Grand Prix de Singapour, la Formule 1 a mis à jour son site internet et son application pour smartphones et tablettes. Dans l'application, la section dédiée au classement en direct a été totalement revue, et très critiquée pour la disparition de nombreuses informations. Face aux demandes des supporters, la F1 a lancé une application séparée, donnant un accès à l'ancienne version du live timing.
Cette seconde application ne sera plus supportée pour la saison 2019. Cela n'affecte évidement pas l'application principale de la F1.
« A partir du 10 décembre 2018, l'application F1 Live Timing ne sera plus supportée, » annonce la F1 dans une newsletter. « Cela signifie que nous n'allons plus mettre l'application à jour, et que les informations qu'elle contient ne seront plus mises à jour. »
L'application F1 va être modifiée
Le Live Timing présent dans l'application principale a légèrement évolué ces derniers mois. La Formule 1 va encore la modifier avant le Grand Prix d'Australie.
« Nous faisons tout pour inclure les fonctionnalités que vous voulez dans l'application de la Formule 1 avant le début de la prochaine saison, » promet le championnat.
Sur le même thème :
- La F1 va améliorer son Live Timing en 2020