F1 - Ecclestone perd son avenue à Budapest

Le panneau « Bernie Avenue » qui menait au circuit de Budapest a été retiré cette année. Chase Carey, son successeur, assure qu'il n'y est pour rien !
Depuis de nombreuses années, l'allée principale qui menait au circuit de Budapest était surnommée « Bernie Avenue », en référence à Bernie Ecclestone. Selon Reuters, le panneau a été retiré cette année.
Bernie Ecclestone n'est plus le gestionnaire commercial de la F1 depuis que Liberty Media pris le contrôle des droits commerciaux en janvier dernier.
Les références que les sponsors de la Formule 1 faisaient à Ecclestone sur les panneaux au bord des pistes ont également disparu cette année.
Carey nie toute implication !
Chase Carey, qui a pris les postes de Président et de directeur général de la F1 en début d'année, assure qu'il n'a aucune responsabilité dans le retrait du panneau Bernie Avenue.
« Je vous garantis que je n’ai rien avoir avec ça, » s’est amusé Chase Carey, sourire aux lèvres, auprès de Reuters. « Nous n’avons eu une aucune influence parce que je ne le savais même pas. »
Chase Carey n’a pas envie de personnaliser le pouvoir : « Je vous garantis qu’il n’y aura pas de Carey Avenue. C’est comme l’an dernier quand nous sommes allés à Mexico et que l’hospitalité (affichait) "Mr E". Nous n’aurons pas des "Mr C". »