Le Black Series ultime

Il n'y a pas que les allemands pour préparer les Mercedes, Renntech installé en Californie le prouve avec ce SL65 AMG Black Series surpuissant.

Renntech a mis au point un pack spécial destiné au SL 65 AMG Black Series, mais lorsqu'une auto n'est produite qu'à 350 exemplaires, il est dur trouver un propriétaire prêt à participer à l'aventure. Ce n'est pas le cas de la concession Domani Motors basée à Deerfield Beach en Californie qui a mis le Black Series qu'elle avait dans son showroom à disposition des ingénieurs de chez Renntech. De l'extérieur rien ne distingue cette version spéciale mais sous le capot c'est une autre histoire, le V12 passe de 670 à 805ch, pour un couple de 138,25 mKg à 4400tr/mn. La transmission a été solidifiée et un nouveau différentiel autobloquant a été mis en place.

A la vente

Le Black Series sera mis en vente par la concession Domani Motors, spécialisée dans les véhicules exotiques haut de gamme. Si les nouvelles performances de l'auto n'ont pas encore été dévoilées, on connaît le prix de vente de l'engin : 290 000$, soit 260 000 pour l'auto et 30 000$ pour la préparation.

[google_analytics]