1/13 La Mercedes-AMG GT Concept (2017) est hybride. Sa puissance qui peut atteindre jusqu'à 600 kW (+ de 800 ch) lui permet de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secMercedes-AMG GT Concept (2017) : puissance
2/13 3e modèle developpé intégralement à Affalterbach, la Mercedes-AMG GT concept reprend le look agressif de la récent AMG GTMercedes-AMG GT Concept (2017) : look bestial
3/13 Avec la Mercedes-AMG GT Concept (2017), le constructeur montre sa future rivale de la Porsche PanameraMercedes-AMG GT Concept (2017) : rivale de la Panamera
4/13 Le diffuseur de la Mercedes-AMG GT Concept (2017) est dementiel tout comme cette sortie d'échappement au centre du bouclier !Mercedes-AMG GT Concept (2017) : attributs aérodynamiques
5/13 Cette Mercedes-AMG GT Concept (2017) apparait dynamique et intègre parfaitement ses 4 portes dans sa ligne de coupéMercedes-AMG GT Concept (2017) : 4 portes
6/13 On repère au 1er coup d'oeil que la Mercedes-AMG GT Concept (2017) appartient à la famille des modèles les plus sportifs du catalogue MercedesMercedes-AMG GT Concept (2017) : 3/4 avant
7/13 La Mercedes-AMG GT Concept (2017) dispose d'une chaîne cinématique hybride. On combine ici un V8 essence à un moteur électrique.Mercedes-AMG GT Concept (2017) : un coeur hybride
8/13 Sportive et familiale, la Mercedes-AMG GT Concept (2017) dispose d'un hayon et selon le constructeur d'un "intérieur flexible". A confirmer sur pièce.Mercedes-AMG GT Concept (2017) : un hayon
9/13 Les dimensions de cette Mercedes-AMG GT Concept ( 2017) ne sont pas encore connues. On aime cette ligne de toit fuyante...Mercedes-AMG GT Concept ( 2017) : profil
10/13 Les feux de la Mercedes-AMG GT Concept (2017) profite de la technologie "nano active fibre". Une technologie high-tech ici intégrée dans un logement de protection en verre tridimensionnelMercedes-AMG GT Concept (2017)
11/13 Sur la Mercedes-AMG GT Concept (2017) la fonction de rétroviseur extérieur est prise en charge par des mini-caméras hautement aérodynamiquesMercedes-AMG GT Concept (2017) : rétrovision
12/13 La Mercedes-AMG GT Concept (2017) inaugure une nouvelle signature lumineuse grâce à son dispositif d'éclairage à LED innovant baptisé "nano active fibre technology"Mercedes-AMG GT Concept (2017) :
13/13 Grâce à sa motorisation hybride perfectionnée (V8 essence + moteur electrique), la Mercedes-AMG GT Concept (2017) revendique une consommation de seulement 4L au 100 km.Mercedes-AMG GT Concept (2017) : consommation
Dévoilée sur le salon automobile de Genève 2017, la Mercedes-AMG GT Concept a été récemment aperçue en action quittant le rendez-vous suisse. Aujourd'hui, la berline quatre portes au profil de coupé s'apprécie de nouveau en mouvement. Dans un clip promotionnel, la nouvelle bombe d'AMG a carrément pris la route !
L'occasion pour elle de faire valoir l'efficacité de son inédite motorisation hybride. La GT Concept est en effet animée par un moteur essence V8 4.0 litres bi-turbo et un bloc électrique pour une puissance combinée pouvant atteindre 816 chevaux. De quoi lui permettre de tomber le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. Voir la vidéo.
La Mercedes-AMG GT Concept de série en 2018
La version de série de cette nouvelle Mercedes-AMG est elle déjà en test et devrait être présentée en 2018. En attendant, découvrez ou redécouvrez l'engin dans ses moindres détails à l'occasion de sa présentation sur le salon de Genève.