
1/9 La berline est bodybuildée !Brabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
2/9 Elle adopte un look full blackBrabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
3/9 3/4 avantBrabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
4/9 3/4 arrièreBrabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
5/9 Face avantBrabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
6/9 Face arrièreBrabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
7/9 ProfilBrabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
8/9 Badge Brabus 900Brabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
9/9 Nouveau bloc de 4,5 LBrabus 900 Mercedes-AMG E 63 S
Crédits : Brabus
On se souvient, en septembre dernier, du Brabus 900 Rocket Edition, développé sur la base du Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ Coupé. Cette fois-ci, c'est la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ qui reçoit un traitement similaire. Voici le Brabus 900 !
Une préparation de 900 chevaux !
Au total, les préparateurs de chez Brabus ont greffé un bloc V8 biturbo d'une cylindrée de 4,5 L lui permettant de disposer d'une puissance de 900 ch pour et 1 050 Nm de couple, une cavalerie qui lui garanti un 0 à 100 km/h expédié en 2,8 secondes ! La vitesse de pointe est plafonnée électroniquement à 320 km/h.
Des modifications esthétiques et du carbone
A ces modifications de puissance s'ajoutent une préparation technique et esthétique complète via notamment l'installation du pack aérodynamique en fibre de carbone, d'une ligne d'échappement spécifique offrant un son impressionnant, d'un module de suspension abaissant le châssis de 20 mm, ainsi que d'un set de jantes 21 pouces Brabus Monoblock Z « Platinum Edition ».
On vous laisse juger du pack complet en photos !
A lire aussi :