1/8 McLaren Senna (2018) : 3/4 avantMcLaren Senna (2018) : 3/4 avant
2/8 McLaren Senna (2018) : 3/4 arrièreMcLaren Senna (2018) : 3/4 arrière
3/8 McLaren Senna (2018) : portes ouvertesMcLaren Senna (2018) : portes ouvertes
4/8 McLaren Senna (2018) : arrièreMcLaren Senna (2018) : arrière
5/8 McLaren Senna (2018) : au volantMcLaren Senna (2018) : au volant
6/8 McLaren Senna (2018) : intérieurMcLaren Senna (2018) : intérieur
7/8 McLaren Senna (2018) : vue du dessusMcLaren Senna (2018) : vue du dessus
8/8 McLaren Senna (2018) : Face avantMcLaren Senna (2018) : Face avant
Après nous avoir montré sa dernière supercar à l'œuvre sur plusieurs circuits, McLaren présente la Senna sur la route. Car si le coupé a été pensé pour être le plus efficace possible sur piste, il reste homologué pour une utilisation routière. Découvrez la vidéo.
Le film nous présente une Senna utilisée pour les derniers tests de développement à Cap-Nord en Afrique du Sud. Andy Palmer, responsable de production chez McLaren, insiste sur la possibilité de personnaliser le comportement de l'auto grâce aux modes de conduite proposés (confort, sport, piste).
La Senna file droit
On pourra regretter que cette vidéo ne nous montre la Senna que sur une longue ligne droite. On se consolera avec le son du V8 4L biturbo, qui envoie 800ch et 800Nm aux roues arrière et permet à la Senna d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,8s selon McLaren.