Hugo Boss est un partenaire historique de McLaren, depuis 1981. L'an prochain, la marque de prêt-à-porter va quitter l'équipe anglaise pour Mercedes. McLaren tente de minimiser ce départ, en soulignant que Hugo Boss veut se lier à Mercedes surtout en dehors de la F1.
« Hugo Boss a récemment décidé de coopérer avec Mercedes-Benz sur plusieurs projets marketing non liés à la F1, » a déclaré un porte-parole de Mercedes à Reuters.
« Il aurait été inapproprié pour Hugo Boss de rester dans un partenariat avec un rival en F1 de Mercedes-Benz (puisque McLaren va se lier à Honda, NDLR), mais cela a été un partenariat réussi par le passé et ça l'est encore. »
McLaren n'a aucun problème d'argent
Ce départ fait suite à celui de Vodafone, le sponsor-titre de McLaren de 2007 à 2013. Depuis, l'équipe a laissé la place libre sur sa monoplace à plusieurs de ses autres sponsors. Elle assure être en bonne santé financière.
« Nous ne sommes pas dans une position où nous avons du mal à avoir de l'argent, nous allons parfaitement bien, » a déclaré Eric Boullier, le responsable de la compétition, à Reuters. « Evidemment avec Honda qui arrive, encore plus. »
« Nous avons en fait le plus gros budget que nous avons jamais eu et ça va augmenter l'an prochain. »
