1/10 McLaren 600LT (2018) : 3/4 avant droit grisMcLaren 600LT (2018) : 3/4 avant droit gris
2/10 McLaren 600LT (2018) : avant grisMcLaren 600LT (2018) : avant gris
3/10 McLaren 600LT (2018) : 3/4 arrière droit grisMcLaren 600LT (2018) : 3/4 arrière droit gris
4/10 McLaren 600LT (2018) : arrière grisMcLaren 600LT (2018) : arrière gris
5/10 McLaren 600LT (2018) : arrière de haut grisMcLaren 600LT (2018) : arrière de haut gris
6/10 McLaren 600LT (2018) : profil gauche grisMcLaren 600LT (2018) : profil gauche gris
7/10 McLaren 600LT (2018) : intérieur rougeMcLaren 600LT (2018) : intérieur rouge
8/10 McLaren 600LT (2018) : arrière aileron grisMcLaren 600LT (2018) : arrière aileron gris
9/10 McLaren 600LT (2018) : arrière échappement grisMcLaren 600LT (2018) : arrière échappement gris
10/10 McLaren 600LT (2018) : avant feu grisMcLaren 600LT (2018) : avant feu gris
McLaren avait prévenu : le 1.000ème véhicule vendu par son distributeur londonien en juillet dernier était l'une des dernières 600LT. Le constructeur britannique annonce à présent que la production du coupé est terminée.
La firme ne révèle pas encore combien d'exemplaires sont sortis d'usine. La production n'était pas limitée en nombre mais restreinte à un an. Elle avait débuté en octobre 2018.
Le Spider toujours disponible
La 600LT est l'une des McLaren les plus radicales jamais commercialisées, avec un V8 3,8L biturbo porté à 600ch sous le capot du plus petit modèle de la gamme puisque c'est la 570S qui a servi de base, pour un poids de 1.247kg à sec. Retrouvez son essai par Sport Auto.
Si vous avez manqué le coupé, vous avez encore une chance de commander la version Spider à condition d'être rapide. Et il se murmure qu'une 620R encore plus affûtée serait prévue.