1/10 McLaren 600LT (2018) : 3/4 avant droit grisMcLaren 600LT (2018) : 3/4 avant droit gris
2/10 McLaren 600LT (2018) : avant grisMcLaren 600LT (2018) : avant gris
3/10 McLaren 600LT (2018) : 3/4 arrière droit grisMcLaren 600LT (2018) : 3/4 arrière droit gris
4/10 McLaren 600LT (2018) : arrière grisMcLaren 600LT (2018) : arrière gris
5/10 McLaren 600LT (2018) : arrière de haut grisMcLaren 600LT (2018) : arrière de haut gris
6/10 McLaren 600LT (2018) : profil gauche grisMcLaren 600LT (2018) : profil gauche gris
7/10 McLaren 600LT (2018) : intérieur rougeMcLaren 600LT (2018) : intérieur rouge
8/10 McLaren 600LT (2018) : arrière aileron grisMcLaren 600LT (2018) : arrière aileron gris
9/10 McLaren 600LT (2018) : arrière échappement grisMcLaren 600LT (2018) : arrière échappement gris
10/10 McLaren 600LT (2018) : avant feu grisMcLaren 600LT (2018) : avant feu gris
Prenez la "petite" McLaren 570S. Ajoutez 30ch. Ôtez 96kg. Allongez l'arrière et optimisez l'aérodynamique. Retravaillez la suspension et les freins. N'oubliez pas d'inclure de nouvelles gommes. Secouez très fort le pilote, et vous obtiendrez une idée des sensations procurées par la 600LT.
Cette nouvelle venue dans la gamme Sport Series tire 600ch de son V8 3,8L biturbo pour 1.247kg à sec et bénéficie d'un comportement affûté pour la piste. Sport Auto a pu en prendre le volant ; découvrez la vidéo !
Un circuit approprié
C'est sur le "tourniquet" du Hungaroring que l'Anglaise s'est laissé essayer, pas dompter pour autant tant ses limites semblent lointaines, de quoi se faire une idée de son efficacité en courbe. Alors en attendant que l'on puisse tester l'engin sur route, voici nos premières impressions.