De nombreux dirigeants de Manor ont quitté l'équipe. John Booth, fondateur et Président de l'équipe, Graeme Lowdon, team manager, et Bob Bell, consultant technique, ont choisi de partir. Dave Ryan a été recruté au poste de responsable de la compétition.
L'équipe se cherche toujours un team manager et Alex Wurz, qui va prendre sa retraite ce week-end, a été approché. Il a finalé décidé de refuser la proposition.
« Après une période d'analyse, j'ai informé Stephen Fitzpatrick que j'ai pris la décision de ne pas me mettre à la disposition de Manor, » a déclaré l'Autrichien à la BBC.
Whitmarsh a également refusé
Manor a également contacté Martin Whitmarsh, l'ancien patron de McLaren, qui a quitté l'équipe l'an dernier. Il mène désormais le projet Ben Ainslie Racing dans la Coupe de l'America et il a refusé la proposition.
« Je n'ai pas l'intention de devenir le team manager de Manor, » a confirmé l'Anglais à la BBC, en précisant avoir été approché.
Stephen Fitzpatrick, le propriétaire de Manor, a indiqué n'avoir fait aucune offre ferme pour un nouveau dirigeant, avec uniquement plusieurs contacts.