Max Chilton a signé le 18ème temps dans chacune des deux séances. Il a fait un tête-à-queue dans la deuxième et il a calé. Il a repris ses essais quand Marussia a récupéré sa voiture.
Jules Bianchi a pris la 16ème place dans la matinée et la 19ème dans l'après-midi. Il a travaillé sur l'aérodynamique et le système ERS.
Max Chilton - 18ème dans les deux séances
« C'était bien de revenir dans la voiture, » indique l'Anglais. « Nous avons beaucoup appris de la quantité de données que nous avons recueillie à Melbourne et il y a vraiment tant de potentiel de développement avec la voiture que c'est bien de commencer à faire du chemin vers ça. »
« La matinée a été pas mal compromise par un problème électrique et l'après-midi s'est mieux fini qu'il a commencé, j'ai fait un tête-à-queue sur mon premier tour mais nous avons vite récupéré la voiture et j'ai quand même pu avoir pas mal de temps en piste, donc c'était un bon rattrapage. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour améliorer l'équilibre mais nous avons fait beaucoup de choses. »
Jules Bianchi - 16ème puis 19ème
« Ca a été une journée assez simple pour moi, » indique le Français. « Nous avons fait du bon travail en évaluant des options aérodynamiques pour le reste du week-end ici, et également un travail plus général avec le système ERS pour nous aider à progresser en qualifications et en course. »
« Nous avons fait quelques progrès durant les deux séances et je pense que si nous pouvons maintenir cette bonne direction nous pouvons avoir de bons moments ici en course dimanche. Nous n'avons pas eu de problèmes majeurs, ce qui est bien sur le plan de la fiabilité. »