Manor a débuté la saison sans aucun sponsor. A Montréal, l'équipe anglaise a annoncé l'arrivée d'Airbnb comme partenaire.
La célèbre plateforme de location de logements chez des particuliers a une forte présence sur la monoplace, sur le capot moteur et le nez, mais aussi sur les combinaisons des pilotes.
« Airbnb est la success story phénoménale d'une entreprise qui a complètement réinventé une industrie, » indique Stephen Fitzpatrick, le propriétaire de l'équipe.
« Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec l'entreprise leader mondiale dans l'hospitalité autour d'une communauté. »
Airbnb ravis de l'accord
Airbnb est satisfaite de s'associer à une équipe de F1 comme Manor, qui passe son temps à parcourir le monde, comme ses clients.
« Nous sommes ravis de nous associer à Manor Marussia F1 Team et nous allons les soutenir en F1 sur six continents, » déclare Jonathan Midenhall, le responsable du marketing d'Airbnb.
« Nous savons que nos hôtes vont accueillir des supporters du sport automobile du monde entier chez eux. »
Ce week-end, Manor affichait également le logo de TFI Friday, une émission de télévision britannique qui fait son retour ce mois-ci.