Lotus vit une saison catastrophique et l'équipe a peu de chances de progresser cette année. Elle fait tout pour retrouver un bon niveau la saison prochaine. Le travail sur la prochaine monoplace est bien entamé et Federico Gastaldi est confiant.
« Il se passe beaucoup de choses en coulisses et de nombreux projets positifs sont mis en place pour assurer que nous continuons à bien travailler jusqu'à la fin de cette saison, » explique le patron de l'équipe.
« Un gros travail technique et commercial se fait aussi pour 2015, comme vous pouvez l'imaginer. Nous faisons les choses étape par étape pour le moment mais les choses semblent déjà positives pour la saison prochaine. »
Singapour pourrait aider l'équipe
Le Grand Prix de Singapour pourrait aider Lotus dans sa reconstruction. L'équipe espère trouver des sponsors ou des partenaires durant le week-end.
« C'est un marché très important pour nous, » explique Gastaldi. « Nous avons vu une attention et un intérêt en hausse des entreprises de Singapour et nous avons des contacts réguliers avec plusieurs d'entre elles. »
« Le centre des affaires de Singapour est l'un des meilleurs, les plus influent et les plus actifs au monde donc nous avons beaucoup de réunions sur cette course. »