Avec son design classique et intemporel, l'Omega Seamaster Aqua Terra se montrera aussi bien à son aise sur une tenue décontractée qu'en costume/cravate. Son boîtier de 43 mm affiche des dimensions généreuses. Esthétiquement, il alterne les finitions polies, satinées et brossées. La version présentée est en or massif et pèse tout de même 235 grammes. L'Aqua Terra GMT dispose d'une lunette lisse et brillante en lieu et place des lunettes tournantes que l'on voit habituellement sur les Seamaster.
"Construit autour de l'Omega 8500 sorti en 2007, l'Omega 8605/8615 est un mouvement de 13 lignes, équipé de 38 rubis et qui oscille à la fréquence peu courante de 25.200 alternances par heure".
Essai complet
Omega propose au choix l'Aqua Terra GMT avec un bracelet cuir ou un bracelet en métal (acier ou or rouge 18 carats). Pour tout connaître de ce modèle, retrouvez l'essai complet de l'Omega Seamaster Aqua Terra GMT or rouge, sur le site de notre partenaire The Watch Observer.
Découvrez également tous les essais de montres Omega, ainsi que les annonces de montres Omega d'occasion, sans oublier les nouveautés dévoilées par les plus grandes marques à BaselWorld 2012.
Notre prochain essai montre dès ce vendredi!
