Le boîtier de 44 mm de cette Terrascope, bien que fidèle à l’ADN des anciens modèles JEANRICHARD, est pourtant totalement nouveau. L’esthétique de l’ensemble est très plaisante et la finition excellente.
"Ce look seventies est bien dans l’air du temps tout en parvenant à ne pas tomber dans l’excès", commente notre partenaire The Watch Observer. Même ambiance pour les index du cadran très rétros. Las aiguilles de type "broad arrow" sont très réussies et rappellent celles utilisées par Omega sur les premières Speedmaster. De nombreux coloris de cadran, de matières et de coloris de bracelets sont proposés.
Essai complet
Côté mécanique, la Terrascope embarque le calibre JR60, totalement fiable et précis dont la maintenance ne posera aucun souci.
"Même si le nom JEANRICHARD ne déchaîne pas encore les foules, cette Terrascope semble être destinée aux véritables amateurs qui sauront en apprécier les qualités intrinsèques: une montre dotée d'une vraie personnalité et bénéficiant d'une belle qualité de réalisation - sans oublier un excellent rapport qualité/prix", conclut The Watch Observer.
Découvrez l’essai complet de la JEANRICHARD Terrascope Beige Dial, ainsi que toutes les informations concernant les montres JEANRICHARD.
Gardez le contact avec Sport Auto !
Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Ne manquez pas de découvrir la nouvelle application iPad Sport Auto et nos applications sur smartphones : Android, iPhone, Windows et Samsung.