Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe, à l'essai

Découvrez cette semaine l’essai de la montre de plongée Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe Chronographe.

Les montres de plongée signées Blancpain, aussi luxueuses soient-elles, sont conçues pour la plongée sous-marine… Descendante directe de la Fifty Fathoms classique, la Bathyscaphe fait sa première apparition au catalogue de la marque à la fin des années 50 pour réapparaître à l'occasion de BaselWorld 2013 afin de célébrer les 60 ans de cette montre de plongée devenue depuis légendaire.
"Son design viril et sa réalisation impeccable - la finition du boîtier est de toute beauté - ne tombent cependant pas dans la caricature, l’ensemble possédant un côté à la fois rétro et ultra moderne particulièrement réussi", explique notre partenaire The Watch Observer.

Essai complet

Blancpain ne néglige pas le mouvement de sa Bathyscaphe Chronographe en la motorisant avec son calibre F385, un mouvement mécanique à remontage automatique. "Extrêmement luxueuse dans ses finitions et raffinée dans sa mécanique, elle témoigne d’un vrai soin apporté lors de sa conception pour en faire une montre véritablement utilisable en plongée sous-marine…", conclut The Watch Observer.
Découvrez l'essai complet de la montre Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe Chronographe, ainsi que les prix Blancpain.
Sans oublier le Guide d'achat de Noël 2014 et quatre montres à petits prix.

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.

[google_analytics]