Bell & Ross Vintage WW2 Régulateur Heritage, au banc d’essai

Ce garde-temps d’aviateur Bell & Ross paraît tout droit sorti de la Seconde Guerre Mondiale. Essai !

Bell & Ross s’inspire pour ce Régulateur de montres embarquées sur bombardier pendant la Seconde Guerre Mondiale. "Elle servait à apprécier le délai nécessaire au largage des projectiles, compte tenu de l’altitude de l’avion, pour atteindre leurs cibles", précise notre partenaire The Watch Observer. Esthétiquement, le look vintage est très marqué. Forme originale de la lunette, affichage régulateur de la lecture de l’heure, couleur grise à reflets bronze du boîtier (49 mm), anses articulées et bracelet cuir volontairement vieilli sont autant d’éléments distinctifs du modèle.
Véritable point fort de la montre, le cadran noir bénéficie d'une finition oxydée d'une grande originalité.

Essai complet

"Très agréable à porter malgré ses dimensions, la WW2 Régulateur Héritage bénéficie en effet d’une qualité de finition au rendu vintage particulièrement réussi – qu’il s’agisse du boîtier, du cadran ou encore du bracelet – qui saura séduire les amateurs de montres d’aviateur et militaires", conclut The Watch Observer.
Retrouvez l’essai complet de la Bell & Ross Vintage WW2 Régulateur Heritage, ainsi que près de 300 tests de montres de luxe.

iPad

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto et n'oubliez pas notre application iPad Sport Auto.
Notre prochain essai montre est à retrouver dès mardi sur sportauto.fr.

[google_analytics]