Marque française fondée en 1854, Auricoste peut se prévaloir du titre "d’Horloger de la Marine de l’Etat". Elle équipe de nombreux navires militaires, dont le porte-avions Charles de Gaulle.
Aujourd’hui, l’horloger présente la 300M Black Chiffres, en partenariat avec le fabricant d’accessoires de plongée sous-marine Aqua Lung – La Spirotechnique. Cette montre polyvalente au look original dispose d'un cadran noir mat rythmé de grands index, alors que les larges aiguilles sont enduites de matière luminescente.
Livrée dans un caisson étanche, l’Auricoste Spirotechnique est vendue accompagnée de trois bracelets, dont un caoutchouc. Techniquement, le mouvement ETA 2824-2 est fiable et éprouvé.
Essai complet
"Auricoste nous propose avec cette Spirotechnique 300M Black Chiffres une montre de plongée qui séduira les amateurs à la recherche d'une pièce au look sportif et original. Dotée d'une grande fonctionnalité et malgré tout élégante grâce à son boîtier DLC, voici un modèle qui pourra vous accompagner tous les jours de l'année!", conclut notre partenaire The Watch Observer.
Retrouvez l'essai de l'Auricoste Spirotechnique 300M Black Chiffres, sur le site The Watch Observer.
Notre prochain essai montre est à lire dès vendredi sur sportauto.fr.
