1/10 Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : photo officielle carrosserie avant 3/4 faceLexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : photo officielle carrosserie avant 3/4 face
2/10 Face avant Lexus LS 500 Limousine4 portes (2017) en détailFace avant Lexus LS 500 Limousine4 portes (2017) en détail
3/10 Détail de la Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : feu arrièreDétail de la Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : feu arrière
4/10 Détail de la Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : phare avantDétail de la Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : phare avant
5/10 Face avant et profil Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) en détailFace avant et profil Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) en détail
6/10 Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : aux places AV (avant)Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : aux places AV (avant)
7/10 Détail de la Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : console centraleDétail de la Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : console centrale
8/10 Lexus LS 500 4 portesLimousine (2017) : carrosserie avant 3/4 faceLexus LS 500 4 portesLimousine (2017) : carrosserie avant 3/4 face
9/10 Lexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : intérieur habitacleLexus LS 500 Limousine 4 portes (2017) : intérieur habitacle
10/10 Lexus LS 500 4 portes Limousine (2017) : un profil de LimousineLexus LS 500 4 portes Limousine (2017) : un profil de Limousine
Lexus vient de lever le voile sur sa nouvelle et cinquième génération de LS, à l’occasion du salon automobile de Detroit (8 au 22 janvier 2017). Il n’aura pas fallu beaucoup de temps au designer indépendant X-Tomi pour nous proposer sa vision d’une déclinaison coupé de la limousine japonaise. Cette dernière aurait pour mission de rivaliser avec l’allemande Mercedes Classe S Coupé.
Lexus pas emballé
Néanmoins, Lexus n’aurait pas l’intention de proposer un tel modèle pour le moment. Rappelons que la nouvelle Lexus LS reçoit une motorisation 3.5 litres V6 bi-turbo développant 421 chevaux et 600 Nm de couple. Le bloc est associé à une boîte automatique à 10 rapports et l’exercice du 0 à 100 km/h est annoncé en 4,5 secondes, lorsque la voiture est équipée de la transmission intégrale.
Source : X-Tomi