On espérait la voir au Mondial de Paris la semaine prochaine, mais ne devrait finalement pas apparaître avant le mois de mars au Salon de Genève. En attendant cette présentation d'ores et déjà très tant attendue, la remplaçante de la Murcielago poursuit son développement sur la piste du Nürburgring. L'auto est tellement camouflée qu'il est difficile d'avoir une idée de ce que sera sa ligne finale. On peut cependant noter les prises d'airs latérales qui sont plus prononcées que sur la Murcielago et l'apparition d'un aileron rétractable. Les portières en élytre seront également de la partie. Pour le reste il faudra attendre encore un peu… C'est long!
V12
La remplaçante de la Murcielago officieusement baptisée Jota, devrait logiquement être dotée d'un V12. Sa puissance n'est pas encore connue mais elle devrait d'environ 700ch. Conformément aux déclarations du PDG de la marque, Stephan Winkelmann, l'auto sera dotée des dernières technologies permettant de réduire le poids final de la bête. Ce qui passe par le recours massif au carbone et autres matériaux composites.
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