Les débuts commerciaux de la Lamborghini Huracan semblent excellents. Tout juste le salon de Genève où elle était présentée pour la première fois avait-il refermé ses portes que le nouveau Taureau de Sant’Agata Bolognese enregistrait déjà plus de 1.000 réservations. Alors que la commercialisation n’a pas encore débuté ! Voilà de quoi être des plus optimistes sur le fait que la "baby" Lamborghini dépasse un jour son ancêtre, la Gallardo, modèle le plus vendu de l’histoire de la marque.
Toujours est-il qu’en attendant de pouvoir s’asseoir à son volant, il va falloir faire preuve de patience. A moins de commencer à se projeter avec la simulation officielle sur le site de Lamborghini.
Divertissant
Difficile évidemment de ressentir les mêmes sensations au volant d’une supercar de 610 chevaux que derrière son ordinateur. D’autant que la simulation "Drive My Huracan" est encore loin du réalisme des derniers Forza 5 sur Xbox One et GT6 sur Playstation 3. C’est peu de le dire. Mais, la main crispée sur les flèches de son clavier, on se prend à enchaîner les tours les uns après les autres. Plusieurs raisons à cela: essayer de réaliser un tour complet sans tête à queue ou sans aller manger l’herbe, améliorer son temps, mais aussi admirer le bolide avant même de pouvoir le croiser dans les rues.
Pour vous aussi vous amuser au volant de la Huracan, c'est sur le site officiel Lamborghini.