Quand on sait qu’une Ferrari F40 s’échange régulièrement aux enchères pour près d’un million d’euros, et que c’est également le cas de la Ferrari Enzo, voilà une vidéo qui risque de faire grincer les dents de certains. Notamment celles des jardiniers de la propriété dans laquelle se passe la scène !
Un jeune conducteur de 18 ans, sans doute le fils d’un collectionneur de belles voitures, profite d’un bel après-midi au soleil et des hectares de terrain dont il dispose pour sortir deux bolides marqués du Cheval Cabré, une Ferrari F40, et une Enzo.
Et contrairement à Lord March qui utilise les allées de son domaine pour organiser une course de côte, le Festival of Speed de Goodwood, c’est ici la pelouse qui servira de terrain de jeu. Et c’est parti pour de longues minutes de glisse !
Bientôt le film !
Voilà une situation insolite qui n’est pas sans rappeler les multiples vidéos du collectif anglais TaxTheRich, qui a prouvé à de nombreuses reprise que les Bugatti EB110 SS, Jaguar XJ220, Rolls-Royce Wraith et autres Ferrari 288 GTO et F50 ne sont pas seulement des pièces de musées.
En réalité, cette partie de glisse en F40 et Enzo annonce un futur film réalisé par "The Drone Company", une compagnie anglaise spécialisée dans les images de drones. En attendant le résultat, voici les images des coulisses !
Image et vidéo: Youtube Sam Howell
