Dessinée par Vignale, l'Interceptor a été déclinée en trois générations de 1966 à 1976. Grande GT quatre places aux allures de break de chasse, l'Interceptor a eu droit à sa version cabriolet. Récemment, la marque (appartenant à Healey Sports Cars Switzerland) proposait des restaurations et des mise-à-jours sur des châssis originaux. Jensen va maintenant proposer un produit intégralement neuf, ce sont les ateliers CPP à Coventry qui se chargeront de la fabrication. Une nouvelle Interceptor sera présentée en 2012 pour une fabrication au compte-gouttes en 2013. Promise rare et, inévitablement chère, la nouvelle Interceptor sera livrée aux clients en 2014.
CPP/Spyker/Antonov/Jensen
CPP s'est illustré très récemment par son association/joint-venture avec le carrossier italien Zagato. Normalement, le "coachbuilder" devrait fabriquer les 150 exemplaires de l'Aston Martin V12 Zagato. CPP, a également fait l'acquisition de l'ex-site de Browns Lane appartenant à Jaguar à Coventry. CCP (Coventry Prototype Panels) appartient en partie à Vladimir Antonov via la société CPP Global Holdings Ltd., également propriétaire de Spyker Car. Les Jensen Interceptor du 21ème siècle seront fabriquées aux cotés des C8 Aileron.