Justin Wilson s'est fracturé la cinquième vertèbre dans un accident durant les essais libres de la course de Mid-Ohio. L'Anglais a pu quitter l'hôpital mais il doit porter un corset et il devrait manquer toute la fin de la saison.
« Évidemment, j'ai un peu mal au dos, mais je suis simplement frustré de ne pas être en piste, » déclare l'ancien pilote de F1. « Je pense que nous venions de relancer notre saison et la voiture était très bonne au Mid-Ohio, ça me déçoit vraiment. »
« Je sais que je vais manquer les ovales et je pense que nous avions trouvé des choses pour améliorer nos performances sur ovales. »
Scheckter sera en piste au New Hampshire
Simon Pagenaud a remplacé Justin Wilson au Mid-Ohio mais le Français n'a aucune expérience sur ovale. Pour ce week-end, au New-Hampshire, Dreyer & Reinbold a donc préféré faire appel à Tomas Scheckter.
Le Sud-Africain, fils du champion du monde 1979 de F1 Jody Scheckter, est présent dans le championnat depuis 2002 et il a remporté deux coruses, même s'il n'a plus occupé de place de titulaire à temps complet depuis 2009. Il n'a participé qu'aux 500 miles d'Indianapolis cette année.
- Toutes les infos sur le New Hampshire, Justin Wilson, Tomas Scheckter et Simon Pagenaud
