Ces derniers jours, Simona de Silverstro était dans son pays natal, la Suisse, mais elle n'a pas pu revenir aux Etats-Unis en raison d'un problème administratif avec la protection des frontières aux Etats-Unis.
Pour la remplacer ce week-end à Sonoma, HVM a donc choisi de faire appel à Simon Pagenaud. Le Français était également en Europe cette semaine, pour des essais avec Peugeot à Motorland Aragon, mais il a pu se rendre aux Etats-Unis.
Pagenaud remplacera de Silverstro jusqu'à ce qu'elle puisse se rendre jusqu'au circuit. On ne sait pas encore si cela sera possible ce week-end.
Pagenaud devient spécialiste des remplacements
Si Simon Pagenaud est aligné jusqu'à la course, ce sera son troisième départ de la saison. Il a déjà fait deux courses chez Dreyer & Reinbold, à chaque fois pour remplacer des pilotes blessés, Ana Beatriz puis Justin Wilson.
« Nous avons la chance d'avoir un autre pilote de classe mondiale comme Simon Pagenaud pour prendre le relais et travailler avec nous afin d'obtenir un bon résultat, » déclare Keith Wiggins, le propriétaire de l'équipe.
- Toutes les infos sur Sonoma 2011, Simon Pagenaud et Simona de Silvestro
