Andretti Autosport n'avait que trois voitures sur l'ensemble de la saison en 2012. L'équipe en aura à nouveau une quatrième cette année, pour EJ Viso. Elle sera engagée en association avec HVM, qui n'avait plus les moyens d'aligner sa voiture seule suite au départ de Lotus.
« Après cinq ans dans le championnat je crois que j'ai trouvé le bon environnement et je suis impatient d'avoir Ryan (Hunter-Reay), James (Hinchcliffe) et Marco (Andretti) comme équipiers, » déclare Viso.
« Je suis très fier de pouvoir aborder la saison 2013 avec cette nouvelle relation, c'est un rêve devenu réalité. »
EJ Viso a disputé les trois dernières saisons chez KV Racing.
Andretti retrouve son statut
L'an dernier, Ryan Hunter-Reay a été le premier pilote titré avec Andretti Autosport depuis la saison 2007. L'équipe retrouve son statut en ayant quatre voitures. Elle croît au potentiel d'EJ Viso.
« Nous sommes ravis d'accueillir EJ dans l'équipe et de faire rouler quatre voitures à nouveau, » déclare Michael Andretti, le patron de l'équipe.
« Il a montré sa vitesse dans ses premières années en tant que pilote, que nous considérons comme très prometteuses, et sa personnalité va bien s'intégrer à l'alchimie des pilotes et de l'équipe. »
- Toutes les infos sur EJ Viso