Sébastien Bourdais va faire son retour en IndyCar, dans les rues de Toronto. Le Français dispute les courses sur circuits urbains et routiers chez Dale Coyne. Après des premières manches difficiles, il espère des progrès ce week-end.
« Pour moi, c'est important de ne pas avoir de courses deux semaines d'affilée, » explique le Manceau sur le site de l'IndyCar. « En étant une équipe plus petite, tout prend plus de temps. Ça prend du temps de progresser. »
« Je savais que ce ne serait pas facile, je savais que ce serait dur pour nous, mais j'espère qu'au final nous allons progresser. »
Des progrès à faire dans plusieurs domaines
Sébastien Bourdais a déjà reconnu qu'il ne s'attendait pas à un début de saison si difficile. Il y a encore de nombreux éléments à améliorer au sein de l'équipe Dale Coyne.
« Je pense que tout a été un peu familier parce que je connais les circuits et que la voiture n'est pas si différente de celle du Champ Car, » précise Bourdais.
« Nous manquons d'expérience, de réglages, de références et de temps pour bien préparer la voiture. Heureusement, nous avons de bons mécaniciens pour aider et des gens qui sont nécessaires. Nous avons progressé au Brésil et nous sommes redevenus plus rapides. »
- Toutes les infos sur Sébastien Bourdais
